mercredi 9 novembre 2011

Bonjour
Aujourd'hui , sur mon mur facebook , j'ai écris cette phrase-question : Que serait le monde sans toi ya allah <3 ?!
ET j'ai pensé à chaque personne qui respire sur le globe terrestre ..Est ce que vous êtes heureux ? satisfaits de vôtre sort ? êtes vous sur la bonne voie ou bien vous êtes perdus entre envies et devoirs ?
J'ai pensé aux pauvres et aux riches .. aux voleurs et aux corrompus .. j'ai pensé que peut être à ce moment même .. il y a un homme qui va choisir d'être bon , ou mauvais .. 
J'ai pensé à chaque estomac rêvant d'être plein .. à chaque bouche assoifée d'eau .. à chaque  corps qui en cette seconde , meurt de froid ..
J'ai pensé aux enfants palestiniens , aux somaliens , aux irakiens ..
Et j'ai pensé à moi ! J'ai l'estomac plein, je suis vêtu même peut être à la mode .. j'ai un lit , une couverture , et une famille réunie ..Et pourtant, je suis égocentrique à ce point  !
Je suis triste , insatisfaite , en colère ..
Quelle méloncolie , avoir tout et être insatisfait !
Et j'ai reconnu ce dont j'ai besoin ..
Une petite phrase  qui changerait tout , peut être même mon destin .. 'Dieu merci , Alhamdolilah'
Je dédie cette chanson , aux insatisfaits , aux tristes , aux déséspérés .. et je vous invite à changer vôtre destin .. Je vous invite à remercier dieu .. et je vous assure que c'est la clé de vôtre bonheur perdu ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire